allumer une allumette avec un élastique par modinio

Les sportifs sexy des JO 2014

Comme à chaque événement sportif il ne faut pas oublier que derrière les performances des JO se cache aussi des hommes. Le crû 2014 des JO de Sotchi nous propose son lot de sportifs sexy une fois leur casque tombé.Que ce soit au hockey, au patinage de vitesse, au ski ou à la luge , certains sportifs hivernaux méritent le détour.  Voici un petit panel de 10 sportifs sexy des JO 2014.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

1 – Aksel Lund Svindal,un skieur alpin norvégien de 30 ans est un athlète doué et charmant.Vite considéré comme un grand espoir du ski alpin. Il compte trois médailles olympiques remportées en 2010 à Vancouver dont un titre en super G. Il compte en coupe du monde vingt-cinq victoires et cinquante-cinq podiums.

2 – Jeff Carter, 29 ans, est un joueur professionnel de hockey sur glace canadien. Il évolue au poste de centre pour l’équipe des Kings de Los Angeles.

3 – Shani Davis, 32 ans, est un patineur de vitesse américain, spécialisé à la fois en longue piste et en courte piste. S’il participa aux Jeux olympiques de Salt Lake en courte piste il a choisit de se consacrer au patinage de vitesse sur longue piste. Il détient déjà 6 médailles Olympique.

4 – Ted Ligety, 29 ans, est un skieur alpin américain polyvalent dont la spécialité principale est le slalom géant. Il compte à son palmarès quatre titres de champion du monde (géant en 2011 et en 2013, super-G et super-combiné en 2013) et un titre olympique du combiné à Turin en 2006. En février 2013, à Schladming il a été le premier skieur masculin à remporter trois titres dans un même évènement planétaire depuis Jean-Claude Killy en 1968.

5 – Tim Burke, ou Timothy Burke, 32 ans , est un biathlète américain. Il a été vice-champion du monde de l’individuelle lors des Championnats du monde de biathlon 2013 à Nove Mesto na Morave derrière le français Martin Fourcade.

6 – Martin Fourcade, 26 ans, est un biathlète français dont la carrière a démarré en 2006 au niveau international. Il est le premier Français double champion olympique dans une même édition des JO d’hiver depuis le skieur Jean-Claude Killy.

7 – Kevin Rolland,24 ans, est un skieur freestyle et acrobatique français s’illustrant en half-pipe.

8 –  Christof Innerhofer, 30 ans, est un skieur alpin italien dont la carrière sportive a débuté en 1999. Polyvalent avec une préférence pour les disciplines il compte à ce jour quatre victoires et huit podiums dans trois disciplines différentes : la descente, le super G et le super combiné entre les saisons 2009 et 2013.

9 – Tristan Walker, 22 ans,  lugeur canadien qui travaille en binôme avec Justin Snith. Ils sont devenus en 2013 les champions du monde des moins de 23 ans.

10 – Henrik Lundqvist, 32 ans, est un joueur professionnel de hockey sur glace suédois. Il évolue au poste de gardien de but.

Qui dit sportifs sexy ne dit pas forcement médaille aux JO 2014 …enfin pas pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *