Lettre de rupture originale

Une lettre de rupture originale, ça peut toujours donner des idées. Dans le cas qui nous intéresse il s’agit d’une jeune américaine, qui, apprenant que son amoureux l’a trompé, décide de rompre par lettre. Sa vengeance vaut le détour puisqu’elle décide d’éparpiller les affaires de son ex dans différents endroits de la ville. Elle lui laisse toutefois quelques indices dans un original jeu de piste.

lettre de rupture originale

« Hey Chéri ! Devine qui a laissé sa page Facebook ouverte sur l’ordinateur et a reçu un message de Kelsi ? Oui ! Toi ! :) Mais ne t’inquiète pas, je n’ai rien cassé ! En fait j’ai été assez gentille pour emballer tes affaires ! En fait, j’ai été assez gentille pour emballer tes affaires! Et j’ai même inventé un jeu génial, vu que j’ai découvert que tu aimais chercher des choses (d’autres filles par exemple)! Voici où tu trouveras tes affaires!

Tes vêtements sont là où nous nous sommes rencontrés pour la première fois !Tes jeux vidéos sont là où nous nous sommes embrassés pour la première fois ! Ton ordinateur portable est là où nous avons acheté notre premier jeu vidéo ensemble ! Ta télévision est là où on l’a fait. Tout le reste, y compris les photos de nos deux dernières années de vie commune, se trouve chez Kelsi ! Amuse-toi bien ! Amuse toi bien! Oh, et bien que je n’ai rien cassé, je ne peux pas te garantir que quelqu’un ne trouvera pas tes affaires ! Bonne chasse !  »

Cette lettre fait fi des crises de jalousie et des menaces de mort. Publiée sur le site Reddit  elle a déjà été vue plus d’1,4 million de fois.  On ne sait pas si cette lettre de rupture originale est vraie ou juste inventée, mais une chose est sûre, c’est qu’elle ne manque pas piquant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *