allumer une allumette avec un élastique par modinio

Lhouraii Li, la nouvelle Barbie humaine

Après Valeria Lukyanova, voici une nouvelle jeune femme qui se veut être la nouvelle incarnation humaine de Barbie. Lhouraii Li,  tel est sont nom, est originaire de Bradford en Angleterre.

Lhouraii Li, la nouvelle Barbie humaine

Avec ses longs cheveux blonds lissé, sa raie au milieu et son maquillage très chargé,  la jeune femme de 21 ans tente de ressembler à sa poupée préférée Barbie. Pour obtenir cette effet  sans être passée par la case chirurgie esthétique, Lhouraii Li, consacre tous les matins à peu près 4 heures à se préparer et à se maquiller.

« Je mets des lentilles très rondes pour que mes yeux paraissent plus grands. Puis j’applique de l’ eyeliner que j’étends au delà mon œil. Ensuite, je colle 14 paires de faux-cils ensemble et je les applique. J’ai même rasé mes sourcils pour en dessiner de nouveau, un peu plus hauts que les anciens. Ce n’est pas du tout une corvée » explique-t-elle dans le Huffington post anglais. « Avant, j’étais gothique mais je trouve que ce look me correspond mieux…Parfois, quand je passe dans la rue, les gens chantent Barbie Girl et ça me fait rire ».

Outre sa visage ultra maquillé, Lhouraii Li a opté pour une garde robe de princesse moyen-orientale composée de robes longues, rose ou turquoise, dotées de broderies dorées  ou de perles multicolores. Et pour achever ce look  improbable, Lhouraii Li se pare de faux ongles qui feraient mourir d’envie Malefice, la méchante sorcière de la belle au bois dormant.

Lhouraii Li, est également fascinée par le visage de toutes les poupées Disney. Et à y bien regarder , elle doit être un mélange de Jasmine et Barbie.  Enfin la tête qu’elles auraient après une soirée maquillage les yeux bandés.

Lhouraii Li, a aussi un blog (Lhouraii Li blogspot) sur lequel on peut admirer ses tenues, ses ongles, ses maquillages et où on peut même la voir quasi naturelle … honnêtement elle devrait plutôt rester telle quelle.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

La mauvaise (ou bonne) nouvelle pour ces messieurs est que Lhouraii Li, la nouvelle Barbie humaine, a aussi un Ken mais il s’appelle Nathan et il est son 1er fan.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *