Lingerie de Rosie Huntington-Whiteley

La ligne de lingerie de Rosie Huntington-Whiteley pour Marks & Spencer est baptisée Rosie forAutograph.

Lingerie Rosie for autograph

Retrouvez toutes les photos de la ligne de lingerie Rosie for autograph.

La collection de lingerie de Rosie Huntington-Whiteley pour Marks & Spencer comprend 33 pièces dont des kimonos, des caracos ou des parures de nuit.

De la soie, des imprimés fleuris, de la dentelle et une inspiration plutôt vintage caractérisent la collection de lingerie de Rosie Huntington-Whiteley Rosie for Autograph.

La chaîne de magasins britannique Marks & Spencer a dévoilé, jeudi 30 août, la collection de lingerie de Rosie Huntington-Whiteley  pour la gamme « Autograph ».

La ligne de lingerie de Rosie Huntington-Whiteley pour Marks & Spencer a été dévoilée le 30 août lors d’une soirée où Rosie était habillée d’une ravissante robe noire péplum de la marque.

« Afin de trouver l’inspiration pour cette collection, j’ai écumé mes boutiques vintage préférées et les marchés aux puces de Londres, LA et Paris, où j’ai déniché de véritables trésors. Je me suis particulièrement inspirée de l’élégance opulente des années 20 qui se traduit notamment par l’utilisation de soies somptueuses et le travail soigné de broderies apporté aux créations« , confie Rosie Huntington-Whiteley.

La ligne de lingerie de Rosie Huntington-Whiteley Rosie for Autograph est disponible en exclusivité chez Marks & Spencer, dans sa boutique des Champs-Elysées et sur le site de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.