Lingerie Victoria Silvstedt

La collection de lingerie Victoria Silvstedt sera une des nouveautés de l’hiver 2013. En effet le Salon international de la lingerie de Paris accueillait Victoria Silvstedt qui annonçait la sortie prochaine de sa ligne de sous-vêtements. Lingerie Victoria Silvstedt

L’ex-animatrice et faire valoir de l’émission La Roue de la fortune a ainsi dévoilé sa collection de lingerie baptisée  Very Victoria Silvstedt, élaborée en partenariat avec la marque de lingerie et maillots de bain Marie Meili.

Lingerie Victoria Silvstedt

Victoria Silvstedt  est aussi l’ambassadrice de cette collection car avec ses atouts, il aurait été dommage de choisir quelqu’un d’autre.

La collection lingerie Victoria Silvstedt mélange jacquards, fleurs abstraites, empreintes d’animaux en satin et assortiment de dentelles. Les couleurs sont inspirées par les lieux préférés de l’animactrice. Les teintes glacées représentent la Suède, les fuchsias et couleurs chaudes évoquent l’Italie et la mer Méditerranée, et  l’or symbolisent  New York,  sa ville favorite.

Enfin pour être vraiment parfaite, la collection de lingerie Victoria Silvstedt n’oublie pas de s’agrémenter de quelques ornements indispensables, tels que cristaux, strass ou autres breloques.

 

One thought on “Lingerie Victoria Silvstedt”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *