Lolo Jones athlète sexy et vierge

Lolo Jones athlète sexy et viergeLolo Jones athlète sexy et vierge, est un pur produit de l’Amérique puritaine.

Cette jeune femme superbe n’est autre qu’une athlète émérite devenue championne du monde du 100 mètres haies en 2008 et du 60 mètres haies en 2010.s. En plus de courir vite, Lolo Jones est belle  et n’a pas manqué de poser pour des photos sexy.Lolo Jones athlète sexy et vierge

Malgré tout, qu’on ne s’y trompe pas, avec ce corps de rêve et ce joli minois, Lolo Jones a des principes. L’athlète vient en effet d’annoncer qu’elle était encore vierge.

Depuis que Lolo Jones a confessé sur la chaîne HBO qu’elle était vierge, elle  est devenue l’ athlète sexy la plus en vue du web.

Lolo Jones athlète de 29 ans, a confié via son compte Twitter qu’elle n’avait jamais eu de relations sexuelles. Une annonce qu’elle a commenté à la journaliste Mary Carillo :

« Je n’en pouvais plus qu’on me demande toujours : ‘Tu es jolie, athlétique, drôle, mais pourquoi donc es-tu célibataire ?’ On finissait par penser que j’étais folle ! Là, en disant que j’étais vierge et que je souhaitais le rester pour mon futur mari, les gens ont compris. »

« Rester vierge est la chose la plus difficile que j’ai faite dans ma vie, c’est beaucoup plus dur que de s’entraîner pour les Jeux olympiques ou que de réussir ses examens à l’Université. » .

« De 22 à 24 ans, c’était mignon d’être vierge. Mais de 24 à 29 ans, ce n’est plus mignon. Vous êtes jugée, beaucoup de gars ne vous rappellent pas une fois qu’ils le savent.  »

Lolo Jones athlète sexy et vierge

Depuis sa révélation, Lolo Jones, athlète sexy et vierge,  suscite aussi bien de l’admiration que de la  haine, et on lui souhaite bien du courage pour gérer toutes ces réactions disproportionnées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.