Loulou Nicollin précurseur de la mode

Loulou Nicollin précurseur de la modeLoulou Nicollin, précurseur de la mode, c’est ce que tous les coloristes ont dû se dire en le voyant affublé de sa nouvelle couleur de cheveux.

En effet Loulou Nicollin (pour les intimes), président du Montpellier Hérault Sport Club de football, a  fêté la victoire de Montpellier, devenu champion de France,  en se teignant les cheveux aux couleurs de son club : Orange et Bleu. Ce faisant, Loulou Nicollin savait-il qu’il était aussi précurseur de la mode capillaire automne hiver 2012?

En effet l’hiver prochain, les cheveux colorés dont le orange, seront très tendances. Certains noms de la mode ont  même fait défiler leurs mannequins avec des cheveux aux couleurs pastels.

Pour celles qui seront tentées par la couleur de cheveux de loulou Nicollin le temps d’une soirée, Kevin Murphy vient de lancer des fards pigmentés (color bug), qu’on passe sur les longueurs et qui partent au premier shampoing.

Loulou Nicollin précurseur de la mode

Nul ne sait en revanche  si, Loulou Nicollin, précurseur de la mode, a utilisé les produits Kevin Murphy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.