Lunettes pour voir la nuit de Tag Heuer

Lunettes pour voir la nuit Tag HeuerDes lunettes pour voir la nuit de Tag Heuer voici ce que la marque nous propose.

Ces lunettes de vision nocturne pour pouvoir conduire en toute quiétude sans être embarrassé par les phares des voitures d’en face, voici une idée qu’il était temps d’exploiter…et Tag Heuer l’a fait.

Ces lunettes pour voir la nuit de Tag Heuer  baptisée Panorama Night Vision de Tag Heuer opte pour un design masque. Elles offrent  une correction de -0,25 de la myopie nocturne naturelle et de la déviation prismatique. Le verre mono pièce offre un champ de vision de 35% supérieur à celui d’un modèle classique.
Spécialement traité contre les reflets et les salissures, sa couleur jaune permet de réduire l’amétropie due au manque de luminosité. La vision panoramique s’en trouve ainsi optimisée, tandis que la fatigue et la tension oculaire sont considérablement réduites.
Le modèle de lunettes pour mieux voir la nuit deTag Heuer a été testé et approuvé par des pilotes d’endurance professionnels depuis 2007.

Elles sont également adaptées pour le port du casque ce qui fera plaisir aux 2 roues.
Prix des lunettes pour voir la nuit de Tag Heuer : de 420 à 575 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.