Maillots de bain Petit Bateau 2014

Pour l’été 2014 Petit bateau nous propose sa collection de maillots de bain pour femmes et jeunes filles. La marque décline 4 formes de maillots de bain : 2 bikinis et 2 une pièce.Maillot Petit Bateau (11)

On retrouve comme toujours son classique deux pièces composé d’un soutien-gorge triangle à nouer au cou et dans le dos et sa  culotte taille basse à nouer sur les côtés. Ce bikini est orné de picots le long du soutien gorge et de la culotte. Ce modèle se décline en 6 coloris unis : noir, jaune, rouge, vert, bleu roi, bleu vert.

Petit Bateau propose également un deux pièces forme bandeau doté d’une large bretelle blanche autour du cou. Ce modèle bicolore s’accompagne d’une culotte haute à bandeau blanc . Ce maillot de bain très graphique se décline en noir, jaune, rouge, vert, bleu roi, et bleu vert.

Dans la série une pièce, on retrouve le pendant du modèle bikini bandeau. Là encore la bretelle blanche autour du cou contraste avec la couleur unie du maillot. Le dos monte haut, jusqu’au dessous des omoplates. En revanche ce modèle n’existe qu’en noir.

Enfin on retrouve un maillot de bain une pièce en colorblock. Ce modèle est doté de bretelles croisées et d’un  décolleté en pointe dans le dos. Il comporte une basque doublée sous poitrine pour un meilleur maintien et dont la couleur blanche contraste avec le reste du maillot. Côté coloris Petit Bateau nous propose 2 version unies : rouge ou jaune. Et 2 versions bicolores : bleu roi et jaune ou bleu roi et vert.

(Cliquez sur la photo pour l’agrandir)

A noter qu’à partir des collections Printemps 2014, les tailles du prêt-à-porter femme changent. Il vous faudra choisir, même pour les maillots de bain Petit Bateau, une taille en-dessous de votre taille habituelle chez Petit Bateau. Les tailles vont maintenant du  XXS (ou 12 ans – qui correspondait avant au XS), au L (20 ans – qui correspondait au XL).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *