Mannequins avec des formes chez H&M Lingerie

Des mannequins avec des formes chez  H&M Lingerie, voici ce que l’enseigne à décidé d’utiliser dans un de ses magasins. Il s’agit évidemment de  mannequin de présentation en plastique et non de top models en chair en en os.

Mannequins avec des formes chez H&M Lingerie

Afin de rendre sa collection de lingerie plus parlante à sa clientèle féminine, un magasin suédois de l’enseigne H&M a ainsi décidé de mettre ses dessous sur des mannequins avec des formes.

Ces mannequins plus en adéquation avec les dimensions de la majorité des femmes, mettent en avant la dernière collection de lingerie H&M.

Ici hanches, poitrines et cuisses se font plus généreuses qu’à la normale. La cliente lambda peut mieux se rendre compte de la coupe des dessous quand on ne fait pas un 34 fillette.

Comme avec les publicités Dove,  ce  H&M rend hommage à toutes les femmes. Non, les femmes ne sont pas toutes fines et bien faite, avoir des  formes est le lot d’une majorité de femmes et il est intitule de les ignorer.

Pour le moment, seule la Suède possède des mannequins avec des formes chez H&M Lingerie, mais si l’action fait le buzz , peut-être verrons-nous arriver jusqu’en France ces reflets plus réalistes de l’anatomie féminine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *