allumer une allumette avec un élastique par modinio

Manucure demi-lune

La manucure demi-lune, très en vogue dans les années 30 a été relancée par Dita Von Teese. Elle est devenue  une tendance nail-art que les stars semblent de plus en plus apprécier cet hiver.

Dita-von-Teese-manucure-demi-lune

Cette manucure bicolore est simple à réaliser. Elle dessine une croissant de lune à la racine de l’ongle dans une couleur alors que le reste de l’ongle se pare d’une autre teinte.

Il faut en premier lieu appliquer  une première couche de vernis clair. Laissez la bien sécher. Puis, pour réaliser une demi-lune parfaite, collez un demi œillets de classeur à la racine de votre ongle. Appliquez ensuite un vernis plus foncé et enlevez l’œillet avant le séchage complet du vernis. Vous terminerez  par une couche de top coat, est votre manucure demi-lune est terminée.

 

Libre à vous ensuite de combiner les couleurs qui vous plaisent. Si vous voulez copier Dita Von Teese vous opterez pour une demi-lune blanche ou claire et un vernis d’un beau rouge glamour.

Pour un effet plus festif vous pouvez utiliser du doré ou argenté à la racine de l’ongle et un beau bleu ou violine sur le reste de l’ongle .

Ou plus rock vous pourrez opter pour à la manucure demi-lune de Jennifer Lawrence ou Fergie à savoir inverser les couleurs :  nude ou blanc sur tout l’ongle et une demi-lune foncée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *