Michel Denisot pour Vanity Fair

Michel Denisot pour Vanity FairMichel Denisot pour Vanity Fair,  c’est ce que nous réserve la version française du célèbre magazine américain.

En effet le groupe Condé Nast va lancer prochainement sa version française du magazine Vanity Fair, qui sera dirigée par le journaliste, producteur et animateur Michel Denisot.
« Nous prévoyons un lancement avant l’été, les équipes sont en cours de constitution », a indiqué le dirigeant français de Condé Nast, qui édite notamment Vogue, GQ et Glamour. Vanity Fair, vendu chaque mois à 1,25 million d’exemplaires aux Etats-Unis, a déjà été décliné au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie.

Vanity Fair est un magazine glamour américain, qui propose des articles sur les personnalités du monde du spectacle, de la politique ou de l’actualité.

Michel Denisot pour Vanity Fair

A priori Condé Nast a pensé que Michel Denisot avait aussi la dimension Glamour qui colle au magazine.  La version française de Vanity Fair sera-telle une version papier du Grand Journal de Canal +?

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir la ligne de conduite de Michel Denisot pour Vanity Fair France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.