Miss Algérie 2013 élue par Geneviève de Fontenay

Une  Miss Algérie 2013 élue par Geneviève de Fontenay et d’autres personnalités algériennes, c’est l’événement qu’attend la ville d’Oran, ce vendredi. Après 10 ans d’interruption, un concours Miss Algérie est à nouveau organisé avec comme guest star notre spécialiste en la matière:  Geneviève de Fontenay.

Miss Algérie 2013 élue par Geneviève de Fontenay

Organisé au sein de l’hôtel Méridien,  l’élection Miss Algérie 2013 mettra en compétition 20 candidates qui essaieront de remporter le prestigieux prix de beauté.

Ces finalistes devaient être âgées de 18 à 26 ans, mesurer au moins 1,70 mètre et être dotées des mensurations classiques  » 90,60,90″. Depuis leur sélection, les futures Miss Algérie2013 suivent des également des cours de langues et notamment de français .

Miss Algérie 2013 élue par Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay a donc été choisie pour être l’un des membres du jury de ce Miss Algérie 2013 avec d’autres  personnalités du show business et du cinéma algériens, dont l’actrice Bahia Rachedi , marraine de cette édition.

Le concours avait été interrompu en 2003 suite au décès du détenteur des droits, Cheradi Hamdad. 10 ans après son fils Fayçal Hamdad reprend le flambeau. Avec cette élection M. Hamdad souhaite «redorer le blason de l’Algérie».

La Miss Aléerie 2013 élue par Geneviève de Fontenay et les autres membres du jury, ne pourra  pas participer au concours Miss Monde car les délais entre les 2 élections sont trop courts, mais ce n’est que partie remise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *