Mode d’emploi du covoiturage

Mode d'emploi du covoiturageUn mode d’emploi du covoiturage peut permettre à tous ceux qui veulent se lancer dans l’expérience de savoir comment ça se passe.

Le covoiturage permet de rassembler plusieurs personne partant et se rendant à un même endroit. Ces personnes ne se connaissent pas mais font ainsi des économies  et un  geste pour l’environnement.  Pour faire du covoiturage il faut ne pas avoir peur de l’inconnu et aimer faire des rencontres.

Le mode d’emploi du covoiturage est simple : le passager qui recherche une voiture pour rallier un point à un autre passe par un site dédié au covoiturage, il  trouve son « covoitureur » et ensemble ils voyagent à un moindre coût. De même que le covoitureur propose ses service via ce site.

Pour ce faire il suffit de choisir un site de covoiturage qui vous inspire (covoiturage.fr est le plus connu) , de vous inscrire et de suivre les instructions.

Ce mode d’emploi du covoiturage en vidéo est signé covoiturage.fr .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.