Montre Dior VIII blanche

Admirez  la montre Dior VIII blanche parfaitement dans l’air du temps :

montre dior VIII blanche

La montre Dior VIII blanche est automatique. Le bracelet est en céramique blanche. Grâce au fond de boîte en cristal saphir, on peut admirer les rouages du mouvement et la masse oscillante blanche.

Le cadran de la montre dior VIII blanche est en nacre et est serti de diamants.

Les montres Dior aux finitions délicates, sont mises au point dans les ateliers Dior Horlogerie en Suisse.

« Le luxe, c’est avant tout de la simplicité », disait Christian Dior. La montre Dior VIII porte l’héritage de la maison de couture comme le  tailleur Bar créé en 1947, le sac Lady Dior créé en 1995 ou le parfum J’adore Dior créé en 1999.

Un boîtier ultra fin et épuré, un bracelet composé de petites pyramides façonnées en céramique, la montre VIII de Dior est particulièrement élégante.

Le nom Dior VIII est un clin d’oeil au chiffre fétiche de Christian Dior.  La maison de couture a été créée le 8 octobre 1946, la première collection a été baptisée « en huit », l’avenue Montaigne est située dans le VIIIe arrondissement de Paris, et la vitrine des collections Dior est située au 8 Place Vendôme.

Le chiffre 8 est le seul à figurer, à 8 heures, en caractères romains, sur la montre Dior VIII blanche.

Prix de la montre Dior VIII blanche : 6200 euros pour la 38 mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.