Nina Dobrev dans Vampire Diaries 4

Nina Dobrev dans Vampire Diaries 4 est l’héroïne de la série avec Paul Wesley et Ian Somerhalder.

Nina Dobrev dans Vampire Diaries 4Nina Dobrev dans Vampire Diaries 4

Nina Dobrev s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle d’Elena dans la série The Vampire Diaries. Cette série raconte les aventures d’une lycéenne tombant amoureuse d’un vampire.

Retrouvez Nina Dobrev, magnifique, dans une robe à la longue traîne façon sirènesignée Donna Karan au gala du Met.

Nina Dobrev dans Vampire Diaries 4  a révélé des éléments de la quatrième saison de The Vampire Diaries.

AdvertisementA la fin de la saison 3 de The Vampire Diaries, Elena, le personnage joué par Nina Dobrev, se réveille en vampire après que Meredith l’ait soignée.
Nina Dobrev dans Vampire Diaries 4 se transforme en vampire : « Nous allons très clairement voir toute sa transformation en vampire. Nous n’allons pas faire l’impasse sur cela, comme nous l’avons fait auparavant. Lorsque vous devenez un vampire, tout ce que vous ressentez est amplifié. Nous savons comment est Elena, elle a de grandes valeurs morales, elle veille sur les personnes qu’elle aime. Par conséquent, qu’est-ce que ça va être lorsque toutes ces choses seront accentuées ? » a révélé Nina Dobrev.
Apparemment toutes les étapes et les problème qui s’ensuivent de la transformation en vampire de Nina Dobrev dans Vampire Diaries 4 seront suivis pas à pas.
Que pensez-vous de l’évolution du personnage de Nina Dobrev dans Vampire Diaries 4 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.