Nouvelle coiffure tendance 2015

La nouvelle coiffure tendance de 2015 sera sans conteste le Wob. Contraction de 2 mots anglais wavy (ondulé) et  bob (carré), le Wob est un carré flou ondulé qui semble avoir séduit un grand nombre de stars en cette fin d’année. Le temps que le public se l’approprie et elle sera sans conteste la nouvelle coiffure tendance de 2015.Que ce soit en mode, en beauté ou en coiffure les mots anglais sont toujours les plus usités et lorsqu’ils sont contractés ils sont encore plus appréciés. Après le Lob, le Pob , le Frob, le Posh (Victoria Beckham),  voici le nouveau mot coiffure du moment le Wob.

Wob jennifer Lawrence

La reine de cette nouvelle coiffure tendance est sans conteste Jennifer Lawrence qui a lancé le mouvement. Vanessa Hudgens, Beyonce, Nicole Richie et Taylor Swift ont elles aussi adopté ce carré ondulé flou  et ont su régaler leurs fans en postant sur twitter leur « helfie » (là encore contraction de mot anglais- hair et selfie -). Et qui dit coiffure de stars dit mode, dit tendance. Adieu, le carré strict, carré flou voici le carré ondulé flou.

L’avantage du Wob, c’est qu’il va à toutes les morphologie et qu’il est adaptable à différentes longueurs. Que vous ayez un visage long, rond, carré, pas de problème,  il faudra juste opter pour une longueur qui vous va bien. Mi-long, court, plongeant, tout est possible si vous garder le concept carré et wavy. 

En sortant de chez le coiffeur vous serez certainement sublime, mais le lendemain matin, en fonction de la nature de vos cheveux, cela pourrait être moins spectaculaire. Car oui, disons le, la seule contrainte du Wob est l’entretient, surtout pour celles qui ont des cheveux lisses. L’effet boucles larges hélas ne reste pas longtemps et après une nuit de sommeil il faudra recommencer. Mais pas de panique, si vous êtes munie d’un petit fer à lisser (sur lequel vous ferez tourner votre mèche) ou carrément d’un un fer à boucler assez large, vous obtiendrez des boucles qui doivent impérativement être larges pour garder un effet naturel.

Bon, avouons-le, la nouvelle coiffure tendance 2015 n’a en soit rien de bien originale et a un petit coup de déjà vu, mais si les stars l’ont adoptée alors nous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *