Novak Djokovic ambassadeur d’ Uniqlo

Novak Djokovic ambassadeur  d' Uniqlo Novak Djokovic ambassadeur d’ Uniqlo c’est ce que l’enseigne nippone à annoncé aujourd’hui.

Novak Djokovic, deviendra donc pendant 5 ans l‘ambassadeur d’Uniqlo. Ce partenariat comprendra également une collaboration sur les futures gammes de produits.

 Un aperçu de la premiere la collaboration entre Novak Djokovic et Uniqlo sera presenté  à Roland-Garros lors du tournoi de tennis qui commence le 27 mai. Novak Djokovic jouera dans une nouvelle tenue signée Uniqlo.

Tadashi Yanai, président-directeur générala a ainsi déclaré : «Nous sommes extrêmement heureux que Novak Djokovic devienne l’ ambassadeur d’Uniqlo. Nous allons utiliser les tissus les plus innovants et les technologies pour développer des vêtements pouvant contribuer à la performance d’une personne  reconnue et respectée dans le monde du sports comme Novak Djokovik. Dans le même temps, Uniqlo intégrera les derniers tissus et les technologies pour co-développer avec lui un vêtement  fonctionnel qui peut être porté, et apprécié  partout dans le monde. « 

Novak Djokovic ambassadeur  d' Uniqlo Novak Djokovic ambassadeur d’ Uniqlo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.