allumer une allumette avec un élastique par modinio

Parfums du printemps 2015

Le printemps est bientôt là et avec lui de nouvelles fragrances pour nous faire tourner la tête. Entre Guerlain, Chanel ou encore Nina Ricci retrouvez 5 parfums du printemps 2015 qui pourraient bien vous séduire.

Misia de Chanel

  • La nouveauté Chanel a été baptisée Misia. Ce parfum doit son nom à Misia Sert une pianiste polonaise qui a été la muse de nombreux artistes au cours des années 1920. Elle a également été une amie proche et confidente de Coco Chanel. Pour lui rendre hommage Chanel met à l’honneur des senteurs de violette, de rose poudré, entrelacé d’un soupçon de cuir. Ce parfum nous offre des effluves florales, fruitées, poudrées, et orientales qui ne peuvent laisser indifférentes.

L'île au thé Annick Goutal

  • Chez Annick Goutal c’est l’heure du thé. Son prochain parfum, qui sortira en avril 2015, pour nom L’île au Thé. Il a été inspiré par le paysage et l’atmosphère du volcan Juju en Corée du Sud. Cette fragrance mixte ira aussi bien aux femmes qu’aux hommes. On y retrouvera des accents de mandarine et de fleur d’osmanthus au parfum d’abricot velouté, de thé vert et de muscs blancs. Une senteur exquise idéale par temps chauds et qui vous apportera un sentiment agréable de sérénité.

Feve deliciese de Dior

  • Dior annonce pour le mois de mai l’arrivée d’une nouvelle fragrance baptisée Fève délicieuse faisant partie de La Collection Privée. Un parfum gourmand qui met en avant les effluves de la fève tonka, de la  vanille, la praline, le caramel, le cacao, et de notes boisées. Un parfum aux effluves orientales et sophistiquées dont on hâte se sentir le résultat.

Hermes Jardin_de_Mr_Li

  • Hermès lance le cinquième opus de sa collection inspirée par des jardins. Après Un Jardin en Méditerranée et Un Jardin sur le Nil, direction la Chine pour Le Jardin de Monsieur Li. Cette nouvelle fragrance se compose de notes de kumquat (agrume asiatique), de jasmin, de menthe et de sève. Le Jardin de Monsieur Li est un parfum acidulé et fleuri qui conviendra aussi bien aux femmes qu’aux hommes, et qui devrait en ravir plus d’un.

l'exstase Nina Ricci parfum

  • Enfin Nina Ricci présente L’Extase, son nouveau parfum pour le printemps 2015.  Cette nouvelle effluve Nina Ricci est une évocation du désir féminin et c’est Lætitia Casta qui l’incarne. On y découvre un floral orien­tal musqué. D’une part se détache les senteurs d’un bouquet de pétales blancs, de roses natu­relles et de baie rose. Puis on retrouve des notes de benjoin de Siam et de cèdre de Virginie enveloppées d’ambre et de musc. Un parfum qui se dit érotique et qui devrait combler les fans de 50 nuances de Grey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *