Penelope Cruz homosexuelle?

Penelope Cruz homosexuelle? pourquoi pas! Après tout dans le show bizz tout est permis et nombreuses sont les stars qui jouent sur tous les fronts. Pourtant on connaissait plus le côté franchement hétéro de Penelope Cruz, en couple avec Javier Barden et maman  depuis 2011. Alors que s’est-il passé?Penelope Cruz schweppes

En fait pas grand chose ….pour les besoins de la dernière pub Schweppes, Penelope Cruz a endossé le rôle de la séductrice homosexuelle afin de piquer son Schweppes agrûm’ à une belle blonde.

Pour le printemps 2014, la marque de boisson gazeuse a ainsi dit au revoir à ses égéries blondes et a demandé a une belle brune d’être la nouvelle image glamour de leurs produits.. Après Nicole Kidman et Uma Thurman,  Penelope Cruz nous séduit dans un spot ambigüe et nous offre sa version du fameux slogan Schweppes « What did you expect » (à quoi vous attendiez-vous).

La  campagne vidéo signée par Fred & Farid Paris a été  réalisée par Kathryn Bigelow,  la réalisatrice américaine oscarisée pour le film démineur. Les visuels mélangant collage, photo et couleurs fluo, sont  l’oeuvre de Quentin Jones, artiste londonien très en vogue.

Penelope Cruz Schweppes agrum

« Je suis ravie d’être la nouvelle ambassadrice Schweppes, étant donné que ça a toujours été une de mes boissons préférées. J’étais très excitée par cette campagne, non seulement par le script mais aussi par la collaboration avec une réalisatrice aussi talentueuse. Je suis une grande fan du travail de Kathryn. Par ailleurs, le lieu de tournage était exceptionnel », a déclaré Penélope Cruz.

Effectivement le club dans lequel a été tourné la pub semble fort sympathique . Néanmoins on ne peut s’empêcher de se demander ce qui cloche dans cette pub : que Penelope Cruz soit homosexuelle ou qu’elle se contente d’un Schwheppes agrum’ au lieu d’une coupe de champagne, dans ce lieu dédié à la fête???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *