Pulls et look d’Annie de l’Amour est dans le pré

Annie (qui tient un haras dans l’émission phare de M6 l’Amour est dans le pré) est devenue célèbre non pas avec ses chevaux ni son mode de vie qui peut sembler d’un autre âge mais grâce à ses pulls.

D’émissions en émissions, Annie est vêtue de pulls qu’on croyait remisés au fond des armoires d’adolescents des années 80 qui y auraient caché les cadeaux de Noël de grandes tantes.

Les pulls d’Annie sont avec des reliefs et des animaux:

pull annie amour est dans le pré

pull annie amour est dans le pré

pull annie amour est dans le pré

avec un summum atteint dans l’Amour est dans le pré du 17 septembre, quand Annie ne supporte pas la vie en ville chez Bernard -voir vidéo ci-après.

Le pull d’Annie (le bleu sombre avec une sorte de relief en fourrure dessus) a été l’actualité de twitter pendant l’émission au point de concurrencer le hit de la semaine d’avant, les dents de Pascaline.

Pourtant, ils sont sympas les pulls d’Annie et correspondent bien à son personnage.

Notons aussi les bottes blanches et le chemisier d’un type qu’on croyait aussi disparus.bottes blanches annie amour est dans le pré

chemiser Annie amour est dans le pré
En fait, ce qui ne va pas c’est que ce genre d’habits donne à Annie une ambivalence. Avec ces habits, Annie n’est pas vraiment une femme et n’est pas non plus une jeannette non ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.