Quel maillot de bain pour les filiformes?

Quel maillot de bain pour les filiformes? Certaines riront de cette question mais lorsqu’on est très mince trouver un maillot de bain dans lequel on ne fera pas pitié est aussi un vrai casse tête. Quel maillot de bain pour les ultra minces?

En premier lieu il faut préférer les soutien-gorges  push-up pour une allure glamour. Optez pour un modèle de maillot de bain préformé qui sublimera votre silhouette. En revanche évitez les bandeaux si vous n’avez pas du tout de poitrine à moins qu’il ne soit renforcé,car le résultat n’est pas toujours des plus réussi.

Pour le bas moins de soucis, les culottes fines, à nœuds ou culotte haute style rétro, bien échancrée sur la jambe pour ne pas couper la silhouette, vous mettront en valeur. Côté  unes-pièces, les modèles graphiques seront vos alliés.V

Vous pouvez aussi vous laissez tenter par le trikini, la solution idéale pour ne pas avoir à faire le choix entre le 1 et le 2 pièces. Et osez la couleur et les imprimés qui vous donneront  un peu de relief.
Et vous, quels sont vos trucs pour trouver le bon maillot de bain pour les filiformes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *