Quelle Middleton est la plus sexy?

Quelle Middleton est la plus sexy?Quelle Middleton est la plus sexy?
Selon Karl Lagerfeld, ce serait Carole Middleton, la mère de Kate et Pippa âgée de 57 ans.Quelle Middleton est la plus sexy?

Dans une interview exclusive accordée à Grazia, Karl Lagerfeld a répondu à la question « Quelle Middleton est la plus sexy? » par ces mots : «Je pense que Carole est très sexy. Je pense que la mère est plus sexy que les deux filles. Il y a quelque chose plein de vie autour d’elle. Pour une femme qui doit avoir plus de 50 ans, je pense qu’elle est géniale « .

kate middleton

Mais le Kaiser avoue aussi être sous le charme de Kate Middleton :  » J’aime Kate Middleton! Elle peut tout essayer. Pour le maquillage, elle n’a pas de limites! « .

Pippa Middleton

 

Si Carole peut s’enorgueillir d’être considérée comme étant la Middelton la plus sexy par Karl Lagerfeld, la plus jeune fille de ses filles, Pippa, doit , elle, fulminer. En effet Karl Lagerfeld aurait aussi dit dans un de ces jours de grand déballage, qu’il n’aimait pas le visage Pippa et suggérait qu’elle ne se montre que de dos.
Dans l’interview il rectifie ses propos pris hors contexte et précise qu’il  voulait dire que son make-up ne la valorisait pas : « elle a un visage arrondi, des yeux ronds et devrait choisir un autre maquillage « . Bref, belle pirouette!
Et pour vous Quelle Middleton est la plus sexy?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.