Qui est Reeva Steenkamp?

Qui est Reeva Steenkamp, cette jeune femme qui fait malheureusement la Une des journaux?

Reeva Steenkamp, top-modèl sud-africains, était depuis un an, la petite amie d‘Oscar Pistorius, l’athlète aux jambes d’acier. Mais jeudi dernier ce dernier a été arrêté pour le meurtre de sa compagne.

Qui est Reeva Steenkamp?

Reeva Steenkamp était en passe de devenir une star de la télé-réalité. Après des études de droit à Port-Elizabeth, la jeune fille devient en 2005 adjointe juridique. Sa plastique de rêve lui permet de changer de voie et de se tourner rapidement vers le mannequinat.

En 2011 elle fait la couverture du magazine FHM, qui n’oubliera pas de la mettre dans son classement des  «100 femmes les plus sexy de la planète».

Qui est Reeva Steenkamp?

Reeva Steenkamp étaient présente dans de nombreuses publicités de Avon à Toyotaen passant pour  Clover. Elle signera ensuite un contrat de présentatrice sur la chaîne de mode Fashion TV.

En novembre dernier, Reeva Steenkamp avait officialisé sa relation avec Oscar Pistorius. La semaine dernière dans le Sunday Times, elle décla$ait qu’Oscar Pistorius était «Un homme qui place toujours mon bonheur avant toute chose.

Ce samedi  Reeva Steenkamp devait participer à un programme de télé-réalité, appelé «Tropika Island of Treasure Show». Une émission dans laquelle plusieurs candidats dont des célébrités  s’affrontent dans diverses compétitions sur une île tropicale.

Le jeuen femme est morte dans la nuit de mercredi, abattue par Oscar Pistairus qui déclare l’avoir confondu avec un cambrioleur….

Hélas à la question Qui est Reeva Steenkamp? on risque de ne retenir de sa biographie que sa tragique mort.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *