Rajeunir grâce à l’extension des sourcils

Rajeunir grâce à l’extension des sourcils, voici la dernière trouvaille de l’année. Étrangement on pensait jusqu’à présent que l’âge arrivant et les paupières s’affaissant (et oui, c’est la triste réalité!),  il était plus judicieux de s’épiler les sourcils pour redonner un coup de jeune à son regard…et bien non, on avait tout faux.Rajeunir râce à l'extension des sourcils

Depuis plusieurs saisons de nombreux top models aux sourcils fournis envahissent les magazines. On aurait pu se dire qu’à 20 ans et avec leurs traits bien fermes elles pouvaient se le permettre…mais non ces mêmes magazines féminins nous apprennent qu’en plus de donner du caractère,  les gros sourcils rajeunissent les traits alors que les sourcils fins durcissent le visage.

Qu’à cela ne tienne…si vous avez passer votre vie à vous épiler les sourcils ou que naturellement ils n’on jamais été très broussailleux, point d’inquiétude, les extensions de sourcils sont là pour ça. Non seulement ces extensions donnent de la matière à vos pauvres sourcils malingres, mais en prime,  ils sont maquillés. Car, vous ne la saviez peut-être pas non plus, il faut aussi maquiller ses sourcils et pas juste ses yeux.

Comme les extensions de cils, la pose d’ extensions de sourcils passe par la case institut de beauté. Le principe est simple, l’ esthéticienne gommera légèrement votre arcade sourcilière et enlèvera les poils pouvant gêner. Après avoir choisi avec elle les extensions idéales, elle les placera avec une colle spéciale et  les coiffera pour qu’ils soient parfaits. La durée de vie des extensions de sourcils est de 2 semaines et demandent le même entretien que les extensions de cils. Il faut éviter les saunas et les démaquillants à base d’huile.

Comme la technique n’est pas encore disponible en France, vous pouvez toujours acheter un kit sur le net et tenter l’aventure seule ou via votre esthéticienne, si elle est d’accord.

Rajeunir râce à l'extension des sourcils

Et pour celles qui ont des gros sourcils et ne les ont jamais touchés, réjouissez-vous, vous n’avez pas besoin de rajeunir grâce à l’extension des sourcils puisque vous faites déjà jeune grâce à eux.

 

Une réflexion au sujet de « Rajeunir grâce à l’extension des sourcils »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *