Robe de mariée d’Anne Hathaway

Robe de mariée d'Anne HathawayLa robe de mariée d’Anne Hathaway était bien plus belle que celles qu’elle a porté au cinéma.

Signée Valentino, la robe de mariée d’Anne Hathaway était vaporeuse et ornée de broderies et de dentelle. Elle dévoilait les épaules de l’actrice et était parsemée de petits brillants.

D’inspiration vintage, la robe de mariée d’Anne Hathaway était aussi accessoirisée d’un turban sur lequel était retenu son long voile.

Robe de mariée d'Anne Hathaway

Environ 150 invités ont assisté au mariage d’Anne Hathaway et Adam Shulman. La noce a débuté le vendredi soir par un dîner de répétition dans le luxueux Ventana Inn and Spa. Le mariage a ensuite eu lieu le  lendemain sur une propriété privée voisine.

Le mariage d’Anne Hathaway aurait été inspiré par la nature et aurait nécessité plus de 100.000 dollars de fleurs . Le soir le menu était végétalien. Les invités ont pu danser sur la musique de groupe de jazz américain Américano Social Club.

Comment trouvez-vous la robe de mariée d’Anne Hathaway?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.