Robe de mariée de Camila Alves

Robe de mariée de Camila Alves La robe de mariée de Camila Alves, épouse de Matthew McConaughey depuis le 9  juin dernier, était étincelante.

Pour ce grand jour Camila Alves, ex- top modèle, avait opté pour une robe de mariée signée par un designer Brésilien Ducarmo Castelo Branco, un ami de sa famille.

La robe de mariée blanche fourreau de Camila Alves était rebrodée de brillants ainsi que sa longue mantille blanche. Sur son front un fin bandeau en diamants.

Et comme on n’est jamais trop rayonnante, ce jour là Camila Alves s’ était aussi parée de boucles d’oreilles pendantes en diamants signées par le joaillier Tinseltown Lane Neil. Robe de mariée de Camila Alves

Robe de mariée de Camila Alves

La cérémonie de mariage entre Camila Alves et  Matthew McConaughey s’est déroulée en petit comité et à l’abri des regards, près de la ville d’Austin. Ce mariage avait pour thème la renconte du Texas et de la plage Brésilienne. Au menu spécialités brésiliennes et texanes cuites sur barbecue, boissons et cocktails exotiques.

De ce fait on se demande si la robe  de mariée de Camila Alves, que cette dernière avait imaginé depuis qu’elle a 20 ans, n’était pas trop somptueuse en comparaison du style cowboy et farniente du mariage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.