allumer une allumette avec un élastique par modinio

Robe de mariée de Kim Kardashian

La robe de mariée que Kim Kardashian portait lors de son union avec Kanye West était plus sobre qu’à son habitude. Exit le décolleté plongeant, honneur au plastron en soie et en dentelle.

Robe de mariee de kim kardashian (2)
Si lors de son union précédente avec Kris Humphries,  Kim Kardashian avait opté pour une robe de princesse Vera Wang au décolleté pigeonnant, cette année la starlette s’est voulue plus élégante .

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Elle a donc opté pour un modèle  Givenchy signé Ricardo Tisci . De face la robe de Kim Kardashian semblait bien sage. Mais c’était sans compter sur le dos de la robe en dentelle qui dévoilait sa magnifique chute de reins. La robe de mariée de Kim Kardashian en soie et dentelle était aussi dotée d’une longue traîne blanche. Cette fois-ci point de voile XXL comme sur la photo dans le salon d’essayage, mais ses cheveux lâchés au naturel . Son rappeur de mari a lui aussi  joué la carte du bon goût avec un costume noir chic et classique, une chemise blanche et un nœud papillon, le tout  signé également Givenchy.

Les tourtereaux se sont dit oui à Florence dans le fort du Belvédère, villa de Valentino. L’union a été célébrée par un pasteur, ami du couple, venu de Miami. Côté déco,  rien n’a été laissé au hasard. Un mur de roses très romantique venait encadré les futurs mariés. Pour clore le repas un gâteau de mariage à sept niveaux est venu régaler les convives. Enfin pour poursuivre la soirée, Kim kardashian a délaissé sa belle robe de mariée et a  enfilé une robe courte de couleur crème de chez Balmain, histoire d’être plus à l’aise pour danser.

Kim Kardashian et Kanye West sont ensuite partis en lune de miel, non pas vers une destination exotique, trop commun pour des stars,  mais en Irlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *