Robes transparentes sur le tapis rouge

A chaque montée du tapis rouge on trouve toujours une star pour s’affubler d’une robe transparente. Que ce soit comme Beyoncé dernièrement au  Met ball de New York , ou  Shym aux NRJ Music Awards en 2013 , l’envie d’être la plus spectaculaire est grande pour les stars. Et rien de tel que se dévoiler en robe transparente sur le  tapis rouge pour faire le buzz immédiatement.

Au Met Ball 2015 qui s’est tenue à New York le 4 mai dernier, plusieurs furent les stars à défiler sur le tapis rouge en robe transparente. La plus sexy reste Beyoncé dont seuls quelques diamants ou autres pierres précieuses cachaient les parties intimes de son anatomie. Kim Kardashian n’est pas restée en reste en nous montrant sa version à plume de la robe transparente. Notons aussi Jennifer Lopez qui voulait prouver qu’elle assumait toujours son corps. Plus petite joueuse, Zoé Karvitz  a préféré enfilé un body noir pour ne pas être trop dénudée et garder son âme rock.

Les années précédentes nombreuses de leurs consœurs ne se sont pas gênées pour faire profiter la terre entière de leurs jolies formes. Notons Rihanna à New York en 2014, Zahia Dehar en 2013, Shym aux NRJ Music Awards en 2012, Katy Perry au MTV Movie Awards en 2010, Laetitia Casta au César 2010,  ou bien encore Eva Herzigova au Festival de Cannes 2003.

Certes, reconnaissons que ces stars n’ont pas froid aux yeux (et surtout n’ont âs de problème de pudeur), mais est-ce vraiment élégant de porter des robes aussi transparentes ? Si on reste dubitatif,  on laissera à chacun le soin d’avoir son propre avis.

Néanmoins, en terme de communication, il n’y a pas mieux pour faire parler de soi. Alors que les adeptes de ce type de tenue se réjouissent, la fin les robes transparentes sur le tapis rouge n’est pas prête d’arriver!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *