allumer une allumette avec un élastique par modinio

Rouge à lèvres Dior Addict Fluid Stick

Le rouge à lèvres Dior Addict Fluid Stick est un nouveau concept de lipstick. Il se présente comme un rouge à lèvres traditionnel dans  un joli tube transparent laissant entrevoir un baton de la couleur choisie. Mais en réalité ceci n’est qu’un packaging en  trompe-l’oeil. Quand on l’ouvre, ce n’est pas un bâton de rouge à lèvres qui apparait mais un applicateur façon gloss.

 

Fluid Stick Dior

Le fameux Fluid Stick est comme son nom l’indique fluide et pas compacte. Alors on pourrait dire, ok, la nouveauté c’est ce tube en trompe l’oeil. Et bien non , ce ne serait pas digne de Dior.

Certes nous ne sommes pas en présence d’un bâton classique mais d’un rouge à lèvres fluide d’un nouveau genre. En un seul passage (ou 2 maxi) ce fluide vous offre une couleur et une tenue impeccable avec en prime la brillance d’un gloss. Comme on peut lire sur le site Dior : « Couleur et Brillance ne font plus qu’une pour un impact maximal, grâce à des pigments intenses et longue tenue, façon « marqueurs » directement encapsulés dans des billes de gloss. »

Dior addict Fluid Stick

Côté sensation, on retrouve le côté « collant » du gloss, mais comme un bâton, le Fluid Stick ne bave pas. Il  offre un confort immédiat car il ne contient pas de cire mais de l’eau. Les couleurs sont fidèles à celles aperçues sur le tube, pas d’effet pailleté comme souvent pour les gloss. Autre bon point,  il a une bonne tenue, et  on peut espérer passer une matinée tranquille sans avoir à faire de retouches.

Ce nouveau lipstick se décline en 16 teintes différentes proposant un camaïeu de beige, de rose, de rouge et allant jusqu’au violet.

Comme tout produit Dior qui se respecte s’offrir le nouveau rouge à lèvres Dior Addict Fluid Stick a un prix:  entre 32,50 euros chez Sephora et 36,50 euros sur le site Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *