Sacs Pliage Longchamp 2015

L’an passé la collection Pliage avait opté pour un thème exotique avec ses modèles Fleurs De Ravello, Tribu, île aux Panthères, Bambou. En 2015, les sacs Pliage Longchamp changent de registre et nous offre un souffle de liberté et d’air marin avec 3 nouveaux modèles à motifs.

Surf and the City, Marinière et Cage aux oiseaux, tels sont les noms des derniers sacs Pliages Longchamp 2015.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Le modèle Surf and the City met à l’honneur une version féminisée des cordages et nœuds marin. Ses anses longues et son format S (25x25x14 cm) en font un sac idéal pour tous les jours. En revanche à éviter pour les ados qui voudraient le prendre en cours, les classeurs et cahiers grands formats ne rentrent pas dedans. Côté couleurs, le Pliage Longchamp Surf and the City  est disponibles joli bleu lagon ou un rose corail.

 

Le sac Marinière met, comme son nom l’indique, les rayures marines à l’honneur. Décliné en blanc, corail et beige ou blanc, marine et jaune, ce sac Pliage est doté de petit anse pour un porté main. L’attache en corde fluo au niveau de la fermeture éclair rappelle l’univers marin de la collection 2015. Le Marinière est proposé en taille M (30x28x20 cm). Là encore il ne sera pas forcément l’ami des collégiennes ou lycéennes, car il n’est toujours pas assez grandet ses anses ne permettent pas un porté épaule.

Enfin le sac Pliage Cage aux Oiseaux se dote d’un message qui plairait bien à Pharell Williams  :  » Be happy « . Sur le devant  on retrouve le dessin d’une cage ouverte laissant s’envoler des oiseaux. Au dos, un petit cœur est dessiné. Côté couleur, le modèle rose pâle de taille M (30x28x20 cm) est doté de petites anses pour un porté main. Le modèle Lagon quant à lui, sera Le modèle idéal pour toutes les jeune filles, avec ses grandes anses et sa dimension L (31x30x19 cm), parfait pour aller en classe.

 

Côté prix, les sacs Pliage Longchamp 2015 oscillent entre 90  et 125 euros selon le modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *