allumer une allumette avec un élastique par modinio

Slick hair ou cheveux plaqués en arrière

Adopté par les hommes depuis fort longtemps, le Slick hair ou cheveux plaqués en arrière, est en passe de venir la  nouvelle tendance coiffure 2015 des stars  féminines. Décryptage de cette coiffure qui semble séduire de plus en plus de femmes.elvis slick hairTrès en vogue chez les hommes dans les années 50, avec Elvis comme plus bel exemple, le slick hair est revenu sur le devant de la scène. David Beckham  l’a modernisé suivi par d’autres footballeurs comme Olivier Giroud. Brad Pitt  l’a également adopté, mais ce n’est pas nécessairement une réussite. De nombreux hommes, inconnus, portent eux aussi fièrement cette coupe de cheveux. Sans oublier les hipsters du monde entier, qui, grâce à leur slick hair soigné, arrivent à être sexy et ce malgré leur barbe de bûcheron.

Or cette tendance coiffure semble avoir séduit également un certain nombre de stars féminines. Sur les tapis rouge on aperçoit de plus en plus de célébrités délaissant le chignon pour des cheveux plaqués en arrière. Et il est vrai que cette nouvelle façon de se coiffer reste sophistiquée et glamour.

A la limite de la non coiffure, le slick hair permet de dégager votre visage sans pour autant être obligé d’attacher vos cheveux. Cela vous permettra de reproduire l’effet sexy que vous obtenez en sortant de votre piscine, mais sur cheveux sec.

Alors comment faire un slick hair?

En théorie c’est une coiffure facile à réaliser. Pour réussir votre slick hair il vous suffit une petite dose de gel. Mais pas trop tout de même pour ne pas avoir un effet gras ou cartonné. Avec un peigne vous répartissez le produit sur l’ensemble de votre chevelure. Vous pouvez ensuite plaquer vos cheveux en arrière jusqu’au niveau des oreilles, ou plaquer toute votre chevelure. Et si vous voulez un peu plus de fantaisie, vous pouvez aussi vous faire une raie apparente sur le côté, à vous de voir le style que vous souhaitez adopter.

Néanmoins, il ne faut pas se leurrer, cette coiffure ne va pas à tout le monde. Si Rita Ora le porte à merveille, Marion Cotillard, est moins convaincante…mais évidemment tout cela reste très subjectif.

Attendez-vous donc à voir de plus en plus de people (ou non people) arborer cette tendance coiffure 2015. Le Slick hair ou cheveux plaqués en arrière vit ses moments de gloire, mais pour combien de temps, la mode nous le dira!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *