Smartphone Cink de Wiko

Smartphone Cink de WikoLe smartphone Cink de Wiko place le consommateur au cœur des innovations avec la technologie Double SIM.  Après les lignes Swarovski, Casual et Easy, Wiko étoffe sa gamme avec son tout premier smartphone.

Le Cink est un mobile tactile sous le système d’exploitation Android 2.3.6 (Gingerbread), et se singularise par sa Double SIM et son prix parmi les moins chers du marché.

Doté d’un écran tactile capacitif 3.5 » HVGA d’une résolution 320×480 pixels, le smartphone Cink de Wiko dispose de nombreux atouts dont l’indispensable appareil photo/caméra de 3,2 mégapixels et caméra frontal 1,3 mégapixels, ainsi que sa carte micro SD de 2 GO et sa connexion Wi-Fi.

Comme tous les Android, le Cink permet de télécharger des applications parmi plus de 450.000 disponibles sur le Google PlayStore  pour une utilisation personnelle, professionnelle, ou en conciliant les deux, grâce à la Double SIM.

Smartphone Cink de Wiko

Le smartphone Cink  existe en noir ou blanc au prix de 129  euros .

Pour plus d’informations sur le smartphone Cink de Wiko : http://www.wikomobile.com.

One thought on “Smartphone Cink de Wiko”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.