Solweig Rediger-Lislow en lingerie sexy sur Canal

Solweig Rediger Lizlow en lingerie sexy  sur CanalSolweig Rediger-Lislow en lingerie sexy sur Canal, ça ne devrait étonner personne.

La Miss Météo de Canal + aime jouer les provocations sait  faire parler d’elle. Le 20 juin dernier lors du Grand Journal Solweig Rediger-Lislow a  frappé un grand coup.

C’est ainsi que le public du « Grand Journal » a pu admirer Solweig Rediger-Lislow en lingerie sexy, corset et porte-jarretelles noirs, sur le plateau de Canal +.

Roselyne Bachelot invitée du jour a été pour le moins stupéfaite.

Solweig Rediger-Lislow s’est installée aux côtés de Michel Denisot et a expliqué «Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Nicole Kidman qui fête ses 44 ans et puisqu’elle a obtenu un Golden globe pour son interprétation d’une miss météo dans Prête à tout, ceci explique ce petit..cela» .

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Solweig Rediger-Lislow en lingerie sexy sur Canal a fait plaisir à tous ses fans qui hélas la verront bientôt plus, car la belle quitte Canal + vers de nouveaux cieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.