Stan Smith Rita Ora

La Stan Smith confirme son retour avec des déclinaisons diverses et variées. Après avoir été revisitée  par Pharell Williams, la basket se paye une nouveau relooking. La Stan Smith Rita Ora, signée par une autre star de la  pop,  (Rita Ora, vous l’aurez compris) a le mérite d’être cette fois-ci une version pour femmes. riat ora stan smith

Si la chanteuse est déjà l’une des ambassadrices d’Adidas depuis un an, elle s’était plutôt consacrée aux vêtements. En 2015, Rita Ora qui a customisé différents modèles de baskets de la marque,  propose également 2 versions des fameuses Stan Smith.

La première garde la blancheur de l’original mais se pare d’un motif  d’inspiration Comics book sur son empiècement arrière ainsi que sur la semelle intérieure. Conçue en cuir pleine fleur, elle s’orne aussi d’ un œillet rouge sur le pied gauche, jaune sur le pied droit. Sans oublier l’ étiquette signature Rita Ora sur la languette.

Le second modèle est, quant à lui, noir monochrome, de la semelle aux lacets. Baptisé Stan Smith Rita Ora o-ray, il  s’offre une touche de couleur bleu glacier sur le renfort du talon. Adidas parle d’un motif coloré façon rayon X …oui, bon, s’ils le disent, mais honnêtement on ne voit pas trop le rapport avec le rayon X! La semelle de la basket est, elle, multicolore et ressemble plus à un arc en ciel qu’à un rayon X! Elles aussi possèdent l’étiquette signature Rita Ora sur la languette.

Sur les 2 paires de Stan Smith Rita Ora, on retrouve les  3 bandes perforées et une semelle Cupsole en caoutchouc.

Côté prix la Stan Smith Rita Ora blanche est proposée à 95 euros et la Rita Ora O-Ray, 110 euros sur le site Adidas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *