Tatouages éphémères Street Art Tink-it

Tatouages éphémères Street Art Tink-itLes tatouages éphémères Street Art Tink-it sont la deuxième édition de tatouages éphémères d’artistes.
Accessoire tendance, mode et arty, les tatouges éphémères Tink-it  mettent l’art à la portée de tous. Le temps d’un tatouage éphémère, votre corps se fait mur d’expression pour des artistes Street Art renommés.
Jean Faucheur, Jérôme Mesnager, YZ et C215 se sont prêtés à l’exercice et ont collaboré à cette seconde édition de tatouages éphémères Street Art  Tink-it.

La collaboration de Jérôme Mesnager à la seconde collection de Tink-it est l’occasion d’apposer Corps Blanc, figure emblématique de son oeuvre, qu’il peint aux quatre coins du monde depuis 1983 sur des corps en mouvement.

 

Tatouages éphémères Street Art Tink-it
Dans la continuité de Downtown, premier tatouage éphémère réalisé pour Tink-it, YZ propose des morceaux de ville, attendant d’être collés sur des corps en mouvement pour reprendre vie. Paris est un portrait de la capitale réalisé à partir de photographies de mascarons et de garde-corps. Utilisés comme tours de bras, sur la cheville ou dans le dos, ces tatouages éphémères sont l’occasion d’un jeu entre éléments urbains statiques et mobiles.

Tatouages éphémères Street Art Tink-it

 

Night and Day est le fruit du travail au pochoir de C215. Une vraie ode à la ville. Le corps se fait mur et s’illumine d’une envolée d’oiseaux, d’un papillon ou encore de la signature de l’artiste. Le métro qui rythme la vie de millions de Parisiens s’immisce dans les rues sur les corps des passants.

Tatouages éphémères Street Art Tink-it

 

Enfin parmi ces tatouages éphémères Street Art Tink-it, l’artiste Jean Faucheur propose Take a breath!  rassemblant neuf messages : « Ces neuf messages sont écrits en anglais, la langue de ma mère, la langue qui pour moi est celle de la Transmission. Ils me rappellent à la vigilance et me ramènent ainsi à mon exploration quotidienne. Sur d’autres partie du corps, ils s’adressent à « l’autre » et interrogent tranquillement sa conscience du moment présent. »

 

Tatouages éphémères Street Art Tink-it

Les coffrets de tatouages éphémères Street Art Tink-it comprennent 3 planches de 5 à 10 tatouages éphémères et vendus 15€ eurossur le site  www.tink-it.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.