Valérie Trierweiler et Michelle Obama

Valérie Trierweiler et Michelle ObamaValérie Trierweiler et Michelle Obama ont fait connaissance lors de la visite de François Hollande aux Etats-Unis à l’occasion du sommet du G8 qui se tenait à Washington.

Pendant que ces messieurs se concentraient sur la politique, les conjointes des chefs d’Etats se sont  retrouvées autour de Michelle Obama pour une visite guidée de la Maison Blanche.Valérie Trierweiler et Michelle Obama

Dimanche Valérie Trierweiler surnommée la  « First girlfriend » par la presse américaine, a retrouvé Michelle Obama à Chicago. Ces dames ont visité le Gary Comer Youth Center, un centre qui soutient les enfants en difficulté.

Valérie Trierweiler et Michelle Obama ont aussi assisté  à un cours de cuisine, et  assisté à un spectacle de danse avant d’achever cette journée par un dîner à Maison Blanche en compagnie des autres  participants au G8.

Valérie Trierweiler et Michelle Obama ont semblé complices. Valérie Trierweiler a exprimé son enthousiasme sur Twitter  :  «Merci @MichelleObama pour son accueil chaleureux à la Maison Blanche et à Chicago, sa ville natale. Merci aussi pour ses précieux conseils.»

Valérie Trierweiler et Michelle Obama
Valérie Trierweiler et Michelle Obama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.