Vanessa Hudgens et Selena Gomez dans Spring Breakers

Vanessa Hudgens et Selena Gomez dans Spring BreakersVanessa Hudgens et Selena Gomez dans Spring Breakers. Les 2 jeunes actrices sont réunies dans cette comédie dramatique américaine présentée en ce moment à la Mostra de Venise.

L’histoire commence comme une gentille bluette et tourne au film plus trash. Candy (Vanessa Hudgens), Faith (Selena Gomez), Brit (Ashley Benson) et Cotty (Rachel Korine) , sont les meilleures amies du monde depuis l’école primaire. Elles fréquentent la même université et vivent dans le même internat. Avide d’aventures, elles décident de se rendent en Floride pour le Spring Break, seulement, elles dépensent rapidement leur budget et décident de cambrioler un restaurant. Arrêtées par la police, elles sont libérées de prison après qu’un rappeur et dealeur surnommé Alien paye leur caution. Seulement, rien n’est gratuit, et pour rembourser leur dette les quatre amies vont devoir aux exigences d’Alien.Vanessa Hudgens et Selena Gomez dans Spring Breakers

Vanessa Hudgens et Selena Gomez dans Spring Breakers nous permettront ainsi d’admirer leur talent dans ce nouveau registre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.