Vernis Chanel été 2014

Les vernis Chanel de l’été 2014 issus de la collection Reflet d’Été  mettent à l’honneur les teintes orangées, lilas et roses. Couvrants et brillants ces vernis nous offrent un avant goût des vacances.Maquillage Chanel 2014

Ces vernis Chanel respectent comme à leur habitude la nature de l’ongle. Composé d’un actif à base de biocéramiques, le phycocorail ils apportent calcium, fer, zinc et magnésium à l’ongle pour en renforcer la résistance. Des céramides favorisent quant à eux l’hydratation de l’ongle. Pour un résultat laqué intense, Chanel dote ses vernis d’une forte concentration en pigments ou nacres .
Comme toujours on retrouve un pinceau fin pour une application précise.

Les couleurs de ces vernis Chanel de l’été 2014 sont sublimes et se déclinent en 5 teintes : Easter light, un blanc pur,  Sweet Lilac, un rose lilas, Tutti Frutti , un corail pêche, Pink Tonic, un fuchsia flashy et enfin Mirabella un orange tonique, couleur phare de l’été.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 

Ces vernis peuvent s’accompagner aussi de brillants à lèvres aux couleurs assorties. La gamme Lèvres Scintillantes de Chanel nous propose cet été 4 nouvelles déclinaisons :  184 – Hello : un nude Rose qui se marrie avec tout, 185 – Sexy : un Fushia assorti au vernis Pink Tonic , 186 – Happy : un corail rosé pour aller avec le  Tutti Frutti et enfin 188 – Sunny, un orangé qui est le pendant gloss du vernis Mirabella.

gloss

Côté tarif,  les vernis Chanel été 2014 sont en vente au prix de 23 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.