Vernis Dior été 2014

Les vernis Dior été 2014 se déclinent en 21 coloris. Ils nous offrent une nouvelle formule composée à 80 % de produits naturels pour un effet gel garantissant la brillance de nos ongles. Dior vernis 2014

Les vernis Dior été 2014  promettent une tenue longue durée et crée un nouveau pinceau spécialement adapté pour appliquer ce vernis effet gel. Avec 21 couleurs différentes, toutes plus tendances les unes que les autres, Dior nous propose aussi bien des couleurs pastels, des tons plus sombres, du brillant ou encore du nude.

Enrichi en silicium organique, le nouveau Dior Vernis renforce la surface de l’ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l’ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps. Le nouveau Dior Vernis est formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre.

Côté couleur Dior s’inspire du pantonier des collections couture et s décline  un colorama qui mêle les teintes icônes emblématiques de la Maison Dior. Le Junon, bleu grisé, le Bonheur fuchsia intense, le Riviera corail très tendance cet été  ou le Front Row framboise irisée ont notre préférence.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Au milieu de tous ces vernis, Dior adopte l’esprit croisière et met en avant dans son kit  Transat 3 couleurs  imaginées par le directeur de la création du maquillage Dior.L’univers marin est au cœur de cette nouvelle gamme de vernis Dior de l’été 2014 composée d’un vernis à choisir parmi 3 teintes et d’ un kit de stickers pour réaliser soit des rayures de matelotsLes 3 teintes choisies pour ce kit Tansat sont au choix le 700 « Sailor »,  un beau  bleu matelot,  le 750 « Captain », un rouge vif  sophistiqué et enfin le 210 « Yacht » un beige corde pour un look nude et naturel. Chaque kit Transat Dior est vendu à 27,30 euros .
dior-transat-vernis-ete-2014Et si ces teintes ne sont pas celles que vous préférez, vous trouverez bien parmi tous les autres vernis Dior été 2014 un coloris qui vous séduira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *