Le vernis Louboutin le plus cher au monde

Si on savait que Louboutin s’était lancé dans le vernis à ongles, on ne savait pas qu’il proposerait aussi, en édition spéciale, le vernis le plus cher au monde.

Vernis Louboutin cristaux

Pour Noël, le créateur d’escarpins mythiques décline ainsi un nouveau vernis à ongles, couleur rouge Louboutin, dans un flacon de fête recouvert de 1500 cristaux. Comme rien n’est jamais trop cher dans le monde merveilleux du luxe, ce vernis est proposé pour la modique somme de 675 dollars,  soit 6OO euros .

Les fans de Louboutin en apprenant la nouvelle se sont légèrement étouffés sur la page Facebook du créateur. On a pu lire des « $700 is unrealistic for a bottle of nail polish. Even for the louboutin name » (700 dollars c’est irréaliste pour un flacon de vernis, même pour Louboutin), « with 700 you can buy a pair of his shoes… » (avec 700 $ on peut s’acheter une paire de ses escarpins…).  Il est rassurant de se dire que ces fans-femmes ont aussi du bon sens. Car pour elle, comme pour nous, il est plus concevable de dépenser une fortune pour une paire d’escarpins Louboutin, que de débourser 600 euros pour un flacon de vernis même paré de 1500 cristaux.

Évidemment  ce vernis collector s’adresse aux clientes fortunées qui ne savent plus comment dépenser leur argent. Et si ,certes, on pourra  se vernir les ongles avec (il ne manquerait plus que ça!), ce  vernis est avant tout un objet de décoration qui trônera majestueusement sur la coiffeuse d’une chambre  ou sur un meuble de salle de bain.

A défaut de ce vernis de luxe, on pourra toujours se rabattre à Noël sur la version basique du vernis rouge Louboutin qui ne coûte que 45 euros.

Le vernis Louboutin le plus cher au monde baptisé Starlight ne sera édité qu’ 1000 exemplaires à travers le monde. Notons qu’il est disponible en ligne notamment sur le site Sephora américain mais pas sur le site français.On pourra le trouver dans les boutiques Louboutin .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *