Vernis Louboutin

Louboutin change de registre et propose pour cet hiver sa première collection de vernis.vernis rouge Louboutin

Le flacon de verre  facetté de ces vernis est un objet d’art à lui seul et a été inspiré par la Ballerine Ultima de Christian Louboutin. La silhouette longiligne du capuchon, est quant à elle empruntée à l’univers de la calligraphie. Le pinceau de forme triangulaire dépose sur l’ongle  la juste quantité de vernis pour un fini impeccable et durable. Il suffira de 2 couches pour obtenir un laque ultra brillante.

Déclinés d’abord en rouge Louboutin, ces nouveaux vernis proposent 30 autres couleurs inspirées des souliers iconiques de Christian Louboutin et répartis en 3 collections de 10 teintes. Les Pops avec ses 10 nuances vitaminées, Les Nudes avec ses tons discrets et les Noirs avec ses teintes plus sombres.

 

 

Pour  Nöel Louboutin propose le vernis Starlight en édition limitée, un vernis dont le flacon sera doté de 1500 cristaux et dont le prix en refroidira plus d’une : 600 euros .

Le prix des vernis Louboutin : 45 euros. Ils sont disponibles notamment sur le site de la marque http://eu.christianlouboutin.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *