allumer une allumette avec un élastique par modinio

Vernis pour le dessous de vos ongles

En matière de vernis on pensait avoir tout vu, c’était sans compter sur Louboutin. En effet, non content de s’être lancé dans les vernis à ongles, Louboutin nous propose maintenant un vernis pour le  dessous de vos ongles.vernis dessous des ongles Louboutin

Un vernis rouge est à l’origine de la célèbre signature du maître chausseur. En effet ce serait  en voyant son assistante se mettre du vernis rouge que Christian Louboutin eu l’idée de se démarquer en créant des semelles rouges.

Pour rester dans le pur esprit Louboutin, la maison a décidé de lancer son vernis « Loubi Under. Sa particularité, comme le laisse supposer son nom, est de se poser en dessous de  vos ongles. Ainsi telle une paire d’escarpins, vos ongles Louboutin se pareront eux aussi d’une semelle rouge.

adele vernis dessous des ongles

Cette idée de vernis recto/verso avait déjà germé dans la tête de Zoé Pocock. En 2012 cette nail artist avait ainsi devancé le maître en créant la « Manucure Louboutin ». Il s’agissait de vernir le dessus de l’ongle vernis en  noir et le dessous en rouge. La chanteuse Adèle avait adoré le concept et adopté la tendance lors des Grammy Awards de la même année.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Christian Louboutin a donc peaufiné l’idée et propose dès à présent un vernis pour le dessous des ongles. Sa différence réside dans son pinceau. Celui-ci, tel un feutre pointe fine, est très mince, permettant ainsi de poser son vernis plus facilement sous l’ongle. Évidemment ce type de manucure n’a des sens que si vous avez des ongles bien longs, autrement le contraste ne se verrait pas.

Le prix du vernis Loubi Under, pour le dessous des ongles est de 40 euros. Un vernis de luxe dont le prix est à l’image des produits Louboutin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *