Application Music Unlimited Sony sur IPhone et IPod touch

Application Music Unlimited Sony pour iPhone et Ipod TouchL’application Music Unlimited Sony sur IPhone et IPod touch sera disponible dès vendredi 25 mai.

Cette application  est  gratuite et permet d’accéder à Music Unlimited via IPhone et IPod touch. Elle permet d’écouter toutes ses musiques préférées grâce un accès au  catalogue mondial du service proposant plusieurs millions de titres.
Avec l‘application Music Unlimited Sony on peut consulter où que l’on soit à sa bibliothèque musicale pour enrichir ses playlists et découvrir de nouveaux artistes.
L’application Music Unlimited Sony est déjà accessible via de nombreux produits Sony comme la PlayStation 3 , la PlayStation Vita, les téléviseurs BRAVIA, les smartphones et tablettes sous Android dont le Sony Xperia.

Music Unlimited est un service d’accès à de la musique numérique basé dans le cloud hébergeant un catalogue mondial de plus de 15 millions de titres sous licence2, incluant tous les grands labels américains, les principaux labels indépendants et les plus grands éditeurs du monde entier. Initialement lancé en décembre 2010, le service Music Unlimited arrive désormais dans 16 pays et est disponible sur une large gamme d’appareils connectés de marque Sony ou non.

« Apporter le service Music Unlimited aux détenteurs d‘iPhone et d’iPod touch est une des nombreuses façons dont nous pouvons atteindre plus d’amoureux de musique dans le monde entier tout en leur assurant la qualité aujourd’hui associée à l’expérience globale du Sony Entertainment Network » a déclaré Tim Schaaff, président de Sony Network Entertainment International.

« Avec l’ajout de la nouvelle application pour iPhone et iPod touch, les utilisateurs disposant d’un abonnement Basic ou Premium peuvent écouter leurs chansons préférées à travers un grand nombre d’appareils connectés parmi les plus répandus dans et hors de la maison. »

Dès vendredi la nouvelle application Music Unlimited Sony pour iPhone et iPod touch pourra être téléchargée gratuitement sur l’App Store.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.