Baskets montantes Lavorama de Pierre Hardy

Pierre Hardy qu’on connait pour ses collections de stilettos, propose pour l’été 2014 un nouveau modèle de baskets. Baptisées Lavorama, elles ne sont autre qu’une version revisitée de ses célèbres baskets montantes Colorama.

Baskets montantes Lavorama Pierre hardy

 

Directeur de création chaussures d’Hermès depuis 1990, Pierre Hardy crée en 1999 sa propre marque au nom éponyme. En 2008, il se lance dans les sneakers et propose les Colorama, un modèle de  baskets en édition limitée. Ce modèle connait un succès immédiat et la marque se retrouve rapidement en rupture de stock. Fort de cette réussite, Pierre Hardy décide alors de proposer chaque année une nouvelle version de ses baskets montantes.

Cet hiver les  Coloroma se sont retrouvés à 2 reprises sur le devant de la scène. En octobre, Pierre Hardy célèbre les 10 ans de sa boutique du Palais Royal et propose une nouvelle édition de ses  célèbres baskets. Pour l’occasion elles s’ornent de rayures noires et blanches inspirées par les colonnes de Buren . Puis en décembre 2013, le créateur réédite son modèle d’origine et propose 2 versions : une Day  aux couleurs pastels et une  Night version métallisée.

Pour l’été 2014, les baskets montantes Pierre Hardy, baptisée cette fois-ci Lavorama , sont à nouveau de retour. Ce modèle unisexe, à lacets et à scratchs, garde une ligne très graphique. Blanches et argentées, ces baskets s’ornent de découpes en cuir rayé noir et blanc.

Les baskets montantes Lavorama de Pierre Hardy seront prochainement disponibles en édition limitée dans une sélection de boutiques Pierre Hardy  et sur l’e-shop Pierre Hardy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *