Boutique AdopteUnMec.com

Boutique AdopteUnMec.comUne boutique AdopteUnMec.com sera inaugurée aujourd’hui à  18h00, 15 rue des Halles à Paris dans le 1er arrondissement.Ce nouveau «supermarché des rencontres» passe du virtuel (site web) au monde réél.

Cette boutique éphémère restera ouverte pendant 10 jours, puis se déplacera vers Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon, avant un retour dans la capitale française.

« La boutique AdopteUnMec.com, est un espace où les femmes pourront s’adonner à une séance de shopping-rencontre. Ces dames pourront choisir parmi les garçons qui ont souhaité se mettre en tête de gondole, ou dénicher dans les rayons le profil qui leur convient : aventurier, barbu, chic, brun, métis… La boutique sur deux étages proposera également un second espace lounge dédié aux premières rencontres autour d’un café, d’un livre ou encore d’une partie de baby-foot » explique le communiqué.

 

Né en 2008  AdopteUnMec.com vise un public jeune (86 % des utilisateurs ont entre 18 et 35 ans) et branché. Le site, qui compte plus de 4,7 millions d’inscrits, donne aux femmes le pouvoir de décider des rencontres, en leur offrant la possibilité de mettre dans leur panier les « hommes-objets » qu’elles auront choisi….l’inverse en revanche n’est pas possible.

La boutique AdopteUnMec.com ouvrira ses portes au public dès demain mercredi 12 septembre, de 14h00 à 18h00 et ce seulement  pendant 10 jours…. il ne faudra pas rater le coche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.