Braderie mode pour « Hope and Love for Japan »

Braderie mode pour "Hope  & Love for Japan"La braderie mode pour « Hope and Love for Japan » est de retour.

Suite au succès de sa 1ère édition (plus de 140 000€ récoltés en 2011), l’association « Hope and Love for Japan » organise le samedi 9 et dimanche 10 juin, une nouvelle braderie mode à Paris.

Quatorze mois se sont déjà écoulés depuis le terrible tsunami du 11 mars 2011. Grâce à la générosité du monde entier, les sinistrés ont déjà pu être relogés dans de petites maisons provisoires. Et malgré le manque d’électricité dans certaines régions, les gens habitent désormais à l’abri de la pluie et du vent. Mais le tsunami n’a pas uniquement emporté les maisons, les enfants orphelins n’ont plus la possibilité de poursuivre sereinement leurs études, et les adultes qui ont perdu leurs emplois voient leur avenir cruellement compromis.

Comme l’an passé, plaisir et solidarité seront les mots d’ordre de cette braderie mode solidaire, puisque l’intégralité des bénéfices sera reversée aux organisations humanitaires qui viennent en aide aux victimes du séisme et du tsunami au Japon.

La  braderie mode pour « Hope and Love for Japan »   se déroulera samedi 9 de 10h à 20h et dimanche 10 juin de 10h à 17h,  Galerie Simone,au 77 rue Charlot, 75003 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.