allumer une allumette avec un élastique par modinio

Candidates au concours Miss Monde 2014

Les 125 candidates au concours Miss Monde 2014 sont arrivées à  Londres, ville où la 1ere élection a eu lieu il y a 63 ans .
Le concours endeuillé par l’assassinat de Miss Honduras et de sa soeur  débutera néanmoins ce 20 novembre, et la Grande Finale aura lieu le 14 Décembre.

Julia Morley, Présidente de l’Organisation Miss Monde a déclaré  hier après l’annonce du décès des Miss Honduras et de sa soeur :

« Nous sommes dévastés par la perte tragique de deux jeunes pleines de vie. Nos pensées et nos prières sont avec la famille et les amis de María José et Sofía Trinidad Alvarado en cette période de deuil.

Toute la famille de Miss Monde envoie des messages de condoléances et de soutien de tous les coins du globe. Ils se sentent envahis par une grande tristesse après avoir connu l’issue fatale.

Dimanche prochain, nous allons célébrer un événement spécial pour honorer la vie de María José et Sofía Trinidad Alvarado. Tous les participantes de Miss Monde assisteront à la cérémonie à prier pour elles et leurs famille. »
Les participantes vont  vivre plus de trois semaines de la compétition. Elles devront affronter les épreuves de Miss Monde mais elles auront aussi le temps de visiter des lieux historiques et d’assister à plusieurs événements.

Découvrez en images toutes les candidates au concours Miss Monde 2014.

(Cliquez su la photo pour l’agrandir )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *