Casa Fashion Show

Le Sofitel Casablanca Tour Blanche, a accueilli le 12 octobre dernier le Casa Fashion Show. Quelques peoples comme l’actrice Marisa Berenson, le top modèle Noémie Lenoir, ou encore  la chanteuse Nadiya ainsi qu’une douzaine de marques internationales ont présenté leurs créations lors d’un défilé de mode dans la salle Music Hall du Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Thomas Greggory, directeur de l’hôtel Sofitel Casablanca Tour Blanche, était aux anges: « Nous sommes ravis de voir se développer ce genre d’initiative culturelle à Casablanca et très
heureux de les soutenir et d’y prendre part. Sofitel est animé par l’envie de partager l’art de vivre à la française autour du Monde tout en le liant aux cultures locales et le Casa Fashion show en est une parfaite illustration. ».
Il s’agissait déjà de la 3ème édition du Casa Fashion Show avec cette fois-ci association de l’univers de la mode à celui de la musique, sous la forme de chanteurs live pendant le passage de certaines marques.
Cet événement créé et organisé par Kenza Cheddadi était mis en scène par le chorégraphe Hakim Ghorab. Le stylisme était signé William Carnimolla et 20 mannequins internationaux venus de tous horizons ont défilés.

Voici toutes les photos de ce Casa Fashion Show (cliquez dessus pour les voir en grand):

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *