Charlotte Gainsbourg et Drew Barrymore pour Tommy Hilfiger

Charlotte Gainsbourg et Drew Barrymore pour Tommy HilfigerCharlotte Gainsbourg et Drew Barrymore pour Tommy Hilfiger.

Les 2 actrices et le créateurs de mode se retrouvent autour d’un projet parrainé par Tommy Hilfiger. En effet pour la 6 eme année, Tommy Hilfiger propose un sac à main en édition limitée pour soutenir Breast Health International.

Ce sac est en vente à 299 euros  et 100 euros de chaque vente sera reversé  directement à un fond dédié aux malades : « Fund for Living ». Cet argent recueilli permettra ainsi d’ aider  les  femmes atteintes d’un cancer du sein et leurs familles, en  couvrant les coûts liés à  leurs soins.

La campagne 2012 de BHI met ainsi en scène l’ actrice et chanteuse française Charlotte Gainsbourg, photographiée par la célèbre actrice, scénariste et productrice Hollywoodienne Drew Barrymore. Charlotte Gainsbourg et Drew Barrymore pour Tommy Hilfiger

Le sac à main Tommy Hilfiger créé pour l’occasion est un fourre-tout en cuir bleu marine et aux poignées rouges. Il est disponible dans certains magasins Tommy Hilfiger ou sur le site de la marque.

Charlotte Gainsbourg et Drew Barrymore pour Tommy Hilfiger

Charlotte Gainsbourg explique que via  » ce sac à main en édition limitée, Tommy Hilfiger permet aux gens de soutenir BHI d’une manière très concrète. L’argent recueilli pour le Fonds pour l’intégration fait une réelle différence pour les femmes atteintes d’un cancer du sein et leurs familles, en couvrant les coûts des régimes d’assurance que beaucoup n’ont pas. « .

Charlotte Gainsbourg et Drew Barrymore pour Tommy Hilfiger se disent   » honorées » de faire partie de cette campagne et d’être ainsi impliquées pour un noble cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.